Neuvième Fête de la Glisse à Avoriaz

L’été est bel et bien fini, l’automne a pris place et les prémices de l’hiver commencent déjà à se faire ressentir. Les températures ont sérieusement baissé et les premiers flocons sont tombés en station. Les amateurs de glisse commencent à avoir des fourmis dans les jambes et heureusement il ne reste plus que deux bons mois à attendre !

Pour attaquer la saison hivernale avec succès, la station d’Avoriaz en Haute-Savoie, qui appartient au célèbre domaine skiable franco-suisse des Portes du Soleil, profite de son ouverture le week-end du 15 et 16 Décembre 2012 pour organiser la 9ème édition de la fête de la glisse. Comme à son habitude, l’événement est placé sous le signe de la joie, de la musique et bien évidemment de la glisse puisqu’il accueille le Rock On Snowboard Tour et le Come On for ski.

Au programme, des tests gratuits de ski et snowboard grâce aux trente marques présentes, des jeux-concours, des initiations au snowboard pour les enfants, des soirées live music et des happy hour accompagnés de shows de pro-riders pour animer l’après-ski.

La fête se fait ressentir jusqu’aux remontées mécaniques puisque pour l’occasion le forfait journée Avoriaz est à 16,50 euros et le forfait 2 Jours (Samedi + Dimanche) à 33 euros. Et pour ceux qui veulent prolonger les festivités toute la semaine, il existe un large choix de locations à Avoriaz à très bons prix. À partir de 336 euros les sept nuits, vos vacances au ski à Avoriaz risquent d’être les plus « rock’n roll » de votre vie !

Crédit photo : Nico Lafay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


deux × 9 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.