Candide Thovex impressionne au FWT – Freeride World Tour

Candide Thovex impressionne au FWT - Freeride World TourJusqu’où ira Candide Thovex ? Le skieur de la Clusaz a commencé le Nissan Freeride World Tour (FWT) sur les chapeaux de roue.
Candide Thovex, le rider de légende originaire de la Clusaz, multiple vainqueur des X-Games (en big air, superpipe et slope-style) ne finit plus de nous étonner. Après une saison blanche causée par une chute dramatique sur la grosse Bertha lors du Candide Invitational l’ayant gravement blessé, le freerider/freestyler, invité par une Wild Card au freeride World Tour – FWT pour les intimes, démontre toute l’étendue de sa classe.

En effet, vainqueur de la première étape à Chamonix, il vient de se placer 2e lors de la seconde étape se déroulant encore à Chamonix, du fait de mauvaises conditions météo à Sotchi, et se positionne ainis comme leader du FWT. Sur un terrain de spécialistes du freeride, Candide, dont l’on connaissait le niveau en freeride, parvient encore à nous étonner et à damer le pion des plus grands spécialistes mondiaux de la discipline. Tout simplement exceptionnel.

Les français ont d’ailleurs largement dominé cette étape, en ski avec les 3 premières places (Julien Lopez, Candide et Seb Michaud), et en snowboard avec la victoire de Xavier de le Rue.

Le ride victorieux de Candide lors de la première étape :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


5 + cinq =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.