Découvrez la montagne à Marrakech !

Avec l’arrivée du soleil et des températures estivales dans les stations, de ski, nous vous emmenons sous des latitudes bien ensoleillées, au Maroc. En effet, on ne pense pas souvent trouver la montagne à Marrakech. Pourtant, la Ville d’Ocre n’est qu’à 70km de la station de ski d’Oukaimeden. Nombreux sont les marrakchis qui y partent le week-end lorsque la neige a recouvert l’Atlas. Durant les autres mois de l’année, la montagne reste présente à Marrakech. Rien de plus beau que l’Atlas qui se dessine à l’horizon avec en toile de fond un ciel bleu. Et pour parfaire le tout, admirez ce paysage tranquillement installé au bord des piscines des nombreux riyads présents dans la bouillonnante Marrakech.

L’Atlas, la montagne à Marrakech

Lorsque vous visitez Marrakech, votre regard ne peut difficilement que se détacher de l’imposante chaine de montagnes qui se profile au loin. En effet, l’Atlas est à moins de 100km de la Ville Ocre. Aller à la montagne depuis Marrakech est alors tout à fait possible et assez facile.

Les beaux jours, vous apprécierez les randonnées à faire dans la vallée de l’Ourika. L’hiver, vous irez skier à Oukameiden, la principale station de ski du Maroc, située entre 2500 et 3200 mètres d’altitude. Elle fait d’ailleurs partie des 100 meilleures stations de ski du monde.

Louez une villa ou un Riyad à Marrakech pour profiter de votre séjour

Habiter au sein d’une villa privée donnera à vos vacances à Marrakech un goût d’exclusivité. En choisissant ViaPrestige Marrakech pour vous aider à sélectionner votre villa de location à Marrakech, vous avez l’assurance de bénéficier de prestations de qualité. Emeline, la gérante, vous soumet une sélection peu étendue de demeures par rapport à d’autres sites immobiliers. Mais c’est parce qu’elle préfère la qualité à la abondance. Toutes les villas proposées sont à louer en exclusivité. Elles comportent entre 3 et 12 chambres et possèdent toutes leur propre personnel. Emeline veille aussi à ce que la totalité des villas ne soit pas trop loin du centre de la ville ocre pour que vous puissiez goûter pleinement des entrains de la ville, les jours où vous ne serez pas parti skier ou faire une randonnée dans l’Atlas. Certaines propriétés sont situées près d’un des golfs de Marrakech pour que les passionnés de cet exercice puissent le pratiquer en toute facilité. Enfin, un grand nombre des maisons sélectionnés par Emeline possèdent une piscine chauffée. Petit plus, certains disposent aussi des équipements sportifs tel que des courts de tennis et d’autres des spas.

Et comment choisir la villa qui vous correspondra ? Une seule option : contactez Emeline. En dialoguant avec vous, cette dernière saura définir totalement vos envies et vous proposera seulement des villas à louer à Marrakech qui correspondront à vos attentes. Pour vos vacances à la montagne à Marrakech, Emeline a la propriété d’exception qui est faite pour vous.

4 réponses à Découvrez la montagne à Marrakech !

  1. Antonie dit :

    Le ski bénéfique pour la santé mais attention…

  2. Patricia dit :

    J’en suis témoin. Je suis venu à Marrakech mi-avril dernier et je ne savais pas que je pourrais tomber à une période très particulier, la neige au rendez vous. J’habitais une jolie chambre d’hote. Là où j’ai pu connaitre un service impéccable et des gens sympa qui m’ont guidé vers un station de ski. C’est différent de ce qu’on voit en France. Peut être à cause du paysage qui change mais j’en ai bien profité.

  3. Miriam dit :

    Hello there! This blog post couldn’t be wteirtn much better! Looking through this post reminds me of my previous roommate! He constantly kept preaching about this. I will send this article to him. Fairly certain he will have a great read. Thank you for sharing!

  4. Gauthier dit :

    Ah bon il est possible de faire du ski à Marrakech au Maroc !! Ca je l’ignorais. J’ai surtout entendu parler des charmeurs de serpents et de sites historiques à découvrir et ça ne m’intéressais pas énormément. Merci c’est une bonne idée d’envisager un weekend pour visiter cette ville. Comme ça je ferais plaisir à ma chérie qui adore tous ce qui est vestiges et à moi-même en faisant du ski :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


neuf × = 36

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.