Few Words, le nouveau film de Candide Thovex

Few Words, Candide ThovexCandide Thovex est (enfin) de retour. Non pas dans une compétition freestyle ni freeride (sa dernière apparition ayant marqué les esprits était lors du Freeride World Tour 2010 où il finit premier) mais dans une vidéo teaser.

Après les Rastafaride et Candide Kamera, Candide Thovex éclabousse de sa polyvalence ce teaser où l’on voit de très belles images, à la fois de rides et de nature, avec des angles recherchés.

Ce long métrage par Quiksilver, le sponsor de Candide, est réalisé par Matt Pain, qui a suivi Candide Thovex pendant deux ans pour offrir aux passionnés un magnifique échantillon de ce que sait faire Candide, au milieu de paysages fantastiques avec des images à couper le souffle.

La sortie du film complet est prévue en automne, avec une projection en avant-première à Paris avant de se déployer sur tous les continents.

Le teaser « Few Words », portrait original de Candide Thovex :

Une réponse à Few Words, le nouveau film de Candide Thovex

  1. Guillaume dit :

    Très belles images… On attend avec impatience la sortie du film !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


huit + 3 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.