Lancement de Vivaski.com, comparateur de vacances au ski

C’est nouveau, c’est frais, c’est rapide, c’est gratuit, et cela vous facilitera la vie. La rubrique de séjours de skidimension s’émancipe et prend son envol sur Vivaski.com, qui compile et compare désormais les offres de séjours au ski de (presque) tous les hébergeurs et tour operators de France (3 déjà intégrés, une quinzaine prévus pour le démarrage de la saison de ski – soit 90% de l’offre de locations au ski professionnelle), là ou skidimension ne proposait qu’un seul tour operator, vous laissant un choix limité.

Vivaski vous permettra ainsi de comparer et trouver les offres de séjours au ski qui vous ressemblent (déjà 8000 produits et 160 000 départs sont référencés). Ce comparateur est totalement indépendant, puisqu’il classe selon vos critères les résultats par prix, vous laissant seul juge de vos vacances neige.  Des rubriques (week-ends, package tout compris, hôtels, chalets…) permettent une segmentation des offres claire.

Le moteur de recherche, développé grâce à la technologie Ajax, répond en temps réel, la liste de résultats s’affichant instantanément, pour un confort de navigation inégalé.

Plus besoin donc d’aller sur les sites de vacances au ski, puisque vivaski intègrera toutes leurs offres.

Un compte Twitter a été créé à l’occasion : http://twitter.com/MonVivaski

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques quant au design et aux fonctionnalités du site, celui-ci étant encore en version Beta et l’équipe de développement très réactive.

Une réponse à Lancement de Vivaski.com, comparateur de vacances au ski

  1. Guillaume dit :

    Longue vie à Vivaski :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


six × 7 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.