Mondiaux du ski et du snowboard 2007

Mondiaux du ski et du snowboardC’est aux Deux Alpes du 27 au 29 octobre pour le snowboard et du 3 au 5 novembre pour le ski, sur le glacier du Mont-de-Lans.
« Les Mondiaux des 2 Alpes, c’est l’unique occasion en Europe de tester gratuitement, en avant saison, tout le nouveau matériel de l’hiver à venir avec, en prime, le choix et les conseils avisés de plus de 80 exposants, dont les marques les plus renommées. »
En effet, cette année encore sur le glacier du Mont-de-Lans, les organisateurs nous ont gâté. Comme d’habitude, les marques et les modèles seront encore plus nombreux, les terrains de jeu mieux shapés, etc. Mais en plus de tout cela, les mondiaux sont l’occasion de s’éclater entre freestyleux. Les plus grands noms seront encore bien présents (Candide, Lolo Favre, Vanessa Colletta pour le ski par exemple… Que du beau monde), le show freestyle du samedi soir sera démesuré, et les 2 meilleures équipes (vous pouvez tenter votre chance) ayant remporté l’après midi sur le snowpark le New Era Threestyle Clash auront l’immense honneur de concourir parmi les plus grands.

Mais combien ca va me coûter me direz-vous ! Eh bien seulement 20,50€ pour le skipass journée (avec la carte de tests incluse, héhé) si vous réservez en ligne (au lieu de 24,20€). Bref, pour passer un week-end (voire 2 si vous êtes polyvalent…) de pure folie, n’hésitez pas, c’est aux Deux Alpes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


sept + 4 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.