Ouverture des stations de ski ce WE

Ouverture des stations de ski ce WEPlusieurs stations de ski ont décidé d’ouvrir ce week-end (17-18 novembre) pour le retour de la neige.
Après les chutes de neige de cette semaine (annoncées sur skidimension.net), plusieurs stations ont décidé d’anticiper l’ouverture d’une partie de leur domaine skiable.
Ainsi, plusieurs stations ont largement profité de ces chutes de neige, avec par exemple une trentaine de centimètres en Haute-Maurienne, dans le Vercors et un peu moins sur les autres massifs, couche rendue pérenne par la sous-couche tombée la semaine dernière devenue froide par les basses températures. C’est pourquoi nous sommes en mesure de vous fournir une liste des stations qui ont décidé d’ouvrir une partie de leur domaine, liste mise à jour le 16 novembre stations (seules les stations françaises sont référencées ici, les ouvertures sont partielles):

Domaine alpin :
- Gerardmer
- l’Alpe d’Huez
- Le Lac Blanc
- Les 7 Laux
- Les Gets
- Tignes (était déjà ouverte)
- Val Thorens

Domaine nordique :
- La Clusaz (les Confins)
- Les Rousses
- Les Saisies
- Praz-de-Lys / Sommand
- Villard-de-Lans
- Autrans

Les ouvertures devraient se multiplier par la suite (voir lien associé), espérance cependant à tempérer à cause d’un éventuel réchauffement pour la semaine prochaine. A suivre, donc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


cinq + = 9

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.