Après 2 mois d’interruption pour cause de mise à jour des serveurs et divers problèmes…
…skidimension.net revient… Et de plus belle ! En effet, la réalisation et le développement du site va s’accélérer pour être fin prêt lors du lancement de la saison. .
Ainsi, le guide des stations va s’étoffer afin de comprendre 80 stations pour la mi-novembre (à terme toutes les stations de ski françaises, même les plus petites, seront référencées), la densité des news va s’accroître.
Enfin, une grosse partie en développement pur concernera la partie collaborative du site pour tous les acteurs et spectateurs de la montagne (mais chut, on n’en dit pas plus)
Bref, tout un tas de nouveautés qui vont se mettre en place progressivement pour faire de skidimension.net LE portail de la montagne et des sports d’hiver.
Enjoy !
